Categories
! Pas de rubrique

À la recherche de dates Comment faire un délicieux questionnaire

Horaires des applications pour les dates: de glisser avant le mariage

Le premier et le plus important. Profil besoin de remplir. Tes photos ne sont presque rien à dire sur quel genre de personne tu es. Vous êtes peut-être sûr qu’il n’est pas nécessaire d’écrire quelque chose avec une telle apparence – et donc dans la file d’attente sera alignée. Mais toujours choisir un partenaire uniquement sur la photo de toute façon, quoi d’acheter une voiture en couleur, ne sachant rien de ses caractéristiques.

Croyez-moi, il est beaucoup plus intéressant de savoir ce que vous vivez, que voulez-vous et quelles sont vos valeurs. Pour cela, il y a un graphique “sur toi-même”. Et cela vous permet également de commencer une conversation non des tribales, mais avec les choses intéressantes que vous êtes.

Lifehak! Si vous ne savez pas quoi écrire sur vous-même, parler avec des amis. Que peuvent-ils dire de vous? Comment vois-tu? Ces réponses serviront d’excellent matériau pour créer un questionnaire. Et pas seulement. Pour un CV, une telle vision vivante du côté peut également être très utile.

Verbe brûler

Commencez par qui vous êtes et ce que vous faites. Il semblerait que tout est simple: profession et passe-temps. Mais ici il y a un spectacle de sauvetage. Les gens aiment les histoires. Donc la description est préférable de ne pas passer de noms, mais à travers les verbes. “J’aime les films, les voyages, le snowboard, les restaurants” – c’est un ensemble de mots morts. Remplacez-les par des mini-histoires.

“Seize fois ont regardé "Les inglorieux bâtards" Tarantino et changé à New York pour prendre l’autographe dans Woody Allen “. Dans cette phrase, il y a beaucoup de messages que le partenaire potentiel se lit entre les lignes. Vous aimez Tarantino et Allen – parle déjà de votre monde intérieur (plus il y a des points de contact, si quelqu’un aime ces mêmes administrateurs), vous pouvez vous permettre le voyage de New York pour l’amour de l’idole (spontanéité, aventure, richesse).

En outre, l’article sur l’amour pour le voyage est perçu de manière assez différente, si elle est formulée à travers des moments brillants: «Le trekking volcanique de Kamchatka a commencé, a joué au football avec les garçons de Rio de Janeiro. Messages: Je choisis des itinéraires intéressants, j’aime le sport et le repos actif, je sais se réjouir de simples choses de la vie (joué avec les garçons). Tout cela – points de contact et de thème pour la conversation.

Valeurs Ajouter

La plupart des gens sont importants que le partenaire partage leur point de vue, il est donc logique de décrire vos valeurs. S’ils coïncident avec la façon dont on regarde le monde, la fille lisant votre questionnaire, vous aurez au moins plus intéressant de passer du temps ensemble. Par conséquent, nous écrivons sur le fait qu’il est important pour vous: style de vie, religieux, opinions politiques, ce que vous voyez une relation dans un couple, que pensez-vous de phénomènes significatifs dans le monde.

Le langage de l’amour

Important! Essayez dans votre narration Évitez la négativité. Il pousse les gens. Mal à écrire: “Si vous fumez et buvez, feuille de!”Croyez-moi, de telles fèces peuvent même pousser les filles non-fumeurs. Au lieu de cela, il vaut mieux écrire à vous-même: “Je dirige
mode de vie sain, le matin, je vais faire du jogging, jamais fumé. Ce sera génial si vous partagez mes points de vue ». Vous avez écrit sur nous-mêmes tout ce dont vous avez besoin, et personne n’a insulté kamagra 100mg.

L’agression repousse. Mal à écrire: “Si vous recherchez un sponsor – étape par!”Droite:” Je suis pour les partenariats et une division égale du budget dans une paire “. Faux: “L’intelligence avec une remorque n’est pas intéressée.”. C’est vrai: “Je ne suis pas prêt à élever des enfants.”.

Vous ne composez pas votre CV dans la recherche de travail («Pas de package social? Promenade par, perdants “,” qui cherche un esclave sur Galleys – immédiatement à l’interdiction, je n’ai pas conduit pendant cinq ans à l’université “). Alors, lorsque vous cherchez de l’amour, vous ne devriez pas communiquer comme une étoile rap-Batlov.

Sur vous-même aimé

La principale signification du questionnaire est que c’est à propos de vous et non de vos besoins. En aucun cas ne pas déployer la liste des caractéristiques techniques ouvrant la voie à votre cœur (et il est peu probable que tout soit si simple). “Je cherche une fille de moins de 25 ans, pas de plus de 170 cm, jusqu’à 50 kg, sans relations passées, avec l’enregistrement de Moscou et l’enseignement supérieur” – Cela semble asocial.

Mettez-vous à la place de la fille même de vos rêves. Ce qui est plus agréable: vérifier vos paramètres avec une liste des exigences ou apprendre quelque chose sur la personne que vous allez passer à une date? Voici la réponse à la question.

Fin comme le début

À la fin du questionnaire, il est bon d’ajouter une motion à action ou une question – quelque chose qui permettra à la fille de vous écrire le plus. Par exemple: “Je ferai une entreprise sur Veloprooogulke dans le parc”, “maintenant dans le film, il y a une rétrospective de films des frères Cohen. Viens mon préféré "Après avoir lu la brûlure"?”,” Tu veux, montrez un club, où dans les soirées qui jouent vivement excellent jazz / rock / âme?”.

Correspondance

Si vous voulez un dialogue avec une fille, dont vous aimez le profil, formé, elle n’est certainement pas nécessaire d’écrire: “Salut!”, “Comment vas-tu?”, “Qu’est-ce que tu fais?”.

Non, bien sûr, il est nécessaire de saluer, mais des phrases de droits qui impliquent des réponses standard, vous ne donnerez rien (relire les trois derniers mots). Eh bien, procurez-vous un message: “Salut! Norme. Travail”. Et maintenant quoi? C’est là que le questionnaire rempli est utile. En elle – le sol pour la conversation: “wow! Vous étiez aussi à Kamchatka? Comment avez-vous une vie de randonnée? Et j’ai réussi à chanter?”OU:” Et j’étais à Rio! Comment était votre voyage? Vous n’êtes pas volé dans des zones terribles?”.

Donc, démarrez des dialogues intéressants et des relations intéressantes. Dans la correspondance, la chose principale est facilité. Imaginez que vous êtes un vieux copain et que vous parlez de. De tels dialogues sont obtenus par les plus détendus et intéressants. Et les expressions savantes comme “Qu’est-ce que tu cherches ici?»Juste gâcher.

Et il est donc clair que les filles cherchent des sites de rencontres, mais très souvent, la perte de questionnaires hommes, ils sont bourrés sur les fronts des cônes de Fapalm sans fin. Je veux croire que maintenant votre profil sera un rayon de lumière dans le royaume sombre de Russian Tinder, et peut-être pas seulement le russe, car l’été – le temps de voyage, même dans notre monde pandémique.

Les cadres décident

Des photos dans le profil doivent dire quelque chose à propos de vous. Un instantané du concert du groupe favori – sur quel type de musique que vous écoutez, du voyage – à propos de l’endroit où vous préférez conduire et quel genre de vacances votre bien-aimée, etc.

La première photo est la connaissance. Mieux si c’est un portrait (pas une photo du passeport, et la photo est à la ceinture et un sourire sur le visage – toujours plus). N’utilisez pas selfie, car ils ont l’effet du miroir (ils ne sont pas comme dans eux dans la vie). La photo ne devrait pas être des personnes inutiles et des parties distrayantes. Celui qui navigue dans le profil, intérêt pour vous, ici et vous devez satisfaire: ajoutez vos photos de différents angles et bonne en pleine croissance. Simples photos live et vitales ont le meilleur. Et aussi: il est préférable d’utiliser des cadres actuels. Ne pas essayer dans le questionnaire semblent plus jeunes que vous êtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *